L'HERITAGE

 Tournée en Israël de la pièce L’Heritage, écrite par Annick Perez, adaptée par Annick Perez et Elie Chouraqui et mise en scène par Elie Chouraqui, avec Elie Chouraqui pour la première fois sur scène, Johanne Toledano, Bernard Bitan, Judith Mergui et Cesar Chouraqui. Places sur www.isratickets.com.

 

 

 

La pièce L’HERITAGE écrite et mise en scène par Annick Perez revient avec une nouvelle équipe !

Jean-Louis Tribes, Natasha Mashkevich, Pauline Devinat et Alain Sportiello

dès le 25 juin 2018 au Mélo D’Amélie et au Ranelagh

Histoire: Déshéritée par son père, Ana découvre que celui-ci lui a laissé une étrange boite qui va bousculer sa vie et celle d'une Rock Star des années 70.

 

 

affiche l'Heritage 2

Dès le 8 janvier 2018 au Ranelagh

Mise en scène d’Annick Perez avec Jean-Pierre Khalfon.

L'héritage 1colonne morris

 

  Interview Gary Brooker par Annick Perez

 

« Pièce originale il y a musique, cinéma, émotions. Très belle mise en scène et comédiens talentueux j’ai passé un très bon moment, je recommande ».

 

« Une pièce moderne, où le concret et l’abstrait se mélangent, la vie et la mort se côtoient, la musique et les mathématiques se répondent et les voix se confondent... inutile d’en dire plus ! Courez vite au théâtre Le Ranelagh, et vous serez surpris par une histoire hors du commun et des comédiens qui sauront par leur talent, vous emporter ». 

 

« Une Pièce à la fois originale moderne et touchante. Des acteurs chaleureux et frais ! On aime ! »

 

« Ana, une jeune styliste à l’avenir prometteur, va recevoir de son père décédé, un ancien prix Nobel, un mystérieux héritage sous la forme d’une boite qui contient des documents. Ana réalise qu’il s’agit d’une énigme à résoudre et pour y parvenir elle devra, aidée d’une amie, changer de vie, rencontrer une rock star, étudier les mathématiques et bien plus encore. Mais ou tout cela va-t-elle la conduire ? Pour le savoir, courrez voir cette magnifique pièce. La pièce est tout à fait remarquable, l’intrigue est prenante et c’est magnifiquement interprété. »